© 2019 Rhino Horn Benelux BV

Tel: +31 33 - 202 40 80

  • YouTube - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Facebook - White Circle
Logo Rhino Horn neusdouche

Lavage du nez lors d’un rhume et d’une sinusite

Aux mois froids et pluvieux, le rhume et le nez bouché nous touche tous. Il est difficile de respirer et les tissues utilisées sont innombrables. Un lavage du nez avec de l’eau tiède salée est une manière naturelle et efficace de nettoyer le nez pendant un rhume. Lavez le nez et stabilisez la muqueuse grâce à la solution tiède salée.

Quand faut-il nettoyer le nez avec de l’eau tiède salée?
Pendant un rhume, vous créez la muqueuse au nez permettant la survie de bactéries, ce qui fait que l’infection se maintient. Afin de soigner le rhume, éliminez régulièrement les bactéries du nez avec le lavage de nez de Rhino Horn. Le nettoyage avec de l’eau tiède salée est la manière la plus adéquate de nettoyer le nez résultant en une bonne respiration.

Le lavage de nez comment fonctionne-t-il ?
Le lavage du nez avec Rhino Horn est très simple. Prenez d’abord une cuillère-mesure de sel pur non iodé et non épicé. Ensuite, remplissez le Rhino Horn avec de l’eau tiède et agitez le pichet pour que le sel et l’eau se mélangent. Placez le Rhino Horn sur une narine, tournez la tête et versez l’eau par le nez. Répétez-le avec l’autre narine et séchez le nez à la fin. Pour plus d’infos, consultez notre manuel ou la vidéo:

Où acheter le lavage nasal de Rhino Horn?

Achetez le lavage nasal de Rhino Horn pour adultes et enfants (Rhino Horn Junior) sans prescription chez le pharmacien et au magasin de produits naturels. Le prix de vente conseillé est de 12,50 euros par pièce. 

 

Cliquez ici pour un point de vente du lavage du nez Rhino Horn chez vous. 

 

Cliquez ici pour un point de vente du lavage du nez Rhino Horn Junior chez vous.